• s-facebook
  • Twitter Metallic

Thérapie Pscho-énergétique

Difficile de définir très clairement ce qu'est la thérapie psycho énergétique, il existe plusieurs courants et donc plusieurs écoles.

Je vous livre donc ma façon de pratiquer la thérapie psycho énergétique. Cette méthode repose sur l'idée que la santé nécessite l'équilibre entre diverses structures de l'être humain : le corps physique, le champ énergétique, le psychoaffectif et le spirituel.


Pour faire simple, la psycho énergie consiste à nettoyer les mémoires négatives qui sont imprégnées dans nos différents corps (les corps énergétiques est le corps physique). Ces mémoires peuvent provenir de cette vie ou de nos vies antérieures et empêcher une harmonie de s'installer dans le présent.


Le psycho énergéticien est donc capable de voir et de nettoyer ces mémoires et de les mettre en corrélation avec les émotions, les croyances limitantes ou non que la personne vit au moment de la consultation.

Déroulement d'une séance :

Durant cette séance qui dure environ une heure,
il y a un temps pour faire émerger des émotions liées au motif de consultation, par la parole et le recadrage puis une fois que nous trouvons l'origine au niveau inconscient du dysfonctionnement ou du mal-être il y a un temps de nettoyage et un soin énergétique de transmutation en positif des croyances et fréquences perturbatrice.

Il a aussi un soin d'équilibrage pour un retour au bien-être. Durant cette séance le psycho énergéticien se servira des outils à sa disposition qui peuvent aller d'une très grande empathie à des outils bien plus spécifiques comme la lecture des mémoires  pour comprendre et analyser les vies antérieures.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now